Un mojito pour la maîtresse, s’il vous plaît

La fin de l’année scolaire approche à grands pas. Il est grand temps de penser à récompenser le maître ou la maîtresse de nos enfants. Après avoir enseigné de nombreuses choses à nos petites têtes blondes, ils ont bien mérité de prendre du temps pour eux … avec un mojito, s’il vous plaît.

L’abus d’alcool étant dangereux pour la santé, je ne souhaite pas être responsable d’un été trop arrosé. Cependant le mojito est tout aussi délicieux sans alcool. Alors pourquoi ne pas offrir aux maîtres et maîtresses un kit pour se désaltérer pendant les grandes vacances ?

Un mojito pour la maîtresse, s'il vous plaît - La Raie Créative

Kit mojito pour un été rafraîchissant

Chaque année les idées de cadeaux pour les enseignants afflux. Certaines ayant été déjà vu de trop nombreuses fois. Sans compter toutes les plantes et bouquets de fleurs que les maîtresses reçoivent. Alors cette année on tente l’originalité avec une boisson qui a la cote : le mojito.

Pour confectionner ce kit, il vous suffira de mettre les ingrédients nécessaires pour la préparation d’un virgin mojito dans une mason jar. Vous en trouverez sans difficulté dans les magasins ou sur internet. D’ailleurs il en existe avec des inscriptions « Merci Maîtresse » ou personnalisable avec un prénom.

Je vous ai également préparé la fiche recette, avec la liste des ingrédients nécessaires. Vous pourrez ainsi la glisser dans votre kit avec de la menthe fraîche et des citrons verts. Le maître ou la maîtresse de votre enfant n’aura plus qu’à ajouter le sucre de canne et l’eau gazeuse, avant de déguster cette boisson sur un transat.

Un cadeau rafraîchissant à offrir à la maîtresse - La Raie Créative

Les idées cadeaux pour la maîtresse

Je n’ai pas résisté à l’envie de vous proposer une petite sélection d’idées cadeaux supplémentaires pour l’enseignant(e) de votre enfant.

Un cactus ou une plante grasse dans un pot personnalisable Aÿ Cactus viendra parfaire l’ambiance estivale. Vous pourrez aussi dire merci avec une carte à planter Créa-bisontine, aussi jolie qu’écologique. Le beau thé et ses sachets de thé personnalisables vous permettront de faire passer un message de remerciements. Offrez à la maîtresse de votre enfant une véritable coquille d’œuf dans laquelle se cache un trésor (bijoux, pins, badges). Vous pouvez même glisser un message dans les œufs l’Eggstra.

Quel cadeau avez-vous prévu pour remercier le maître ou la maîtresse de vos enfants, et lui souhaiter de bonnes vacances ?

Recette du mojito et idées cadeaux pour la maîtresse - La Raie Créative

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leaver your comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.